Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
14 janvier 2014

Challenge photos

En ce début d'année, j'ai envie de lancer un petit challenge : les photos de patchs.

 

Tout le monde fait des photos de ses réalisations. Alors pourquoi pas s'appliquer en les faisant et en faire profiter les autres ?

Si ça vous intéresse : 

  • vous faites de jolies photos en situation
  • vous me les envoyez en spécifiant vos sources d'inspiration, les dimensions de votre Patch et votre nom bien sur
  • je les met dans un album sur le blog

Selon le nombre et la qualité, nous ferons peut être une sélection de temps en temps pour mettre quelques photos en page d'accueil du site

 

Dites moi si ça vous interesse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bien et c'est vrai que ce n'est pas simple de faire de belles photos de quilts en situation......moi j'attend la neige pour en photographier un.......j'attend !
Répondre
I
Super idée qui plus est encourageante pour toutes les "petites patcheuses" comme moi.<br /> <br /> Merci et amicalement.
Répondre
K
Superbe idée, justement ce n'est pas facile de faire de belles photos de quits... alors c'est justement un beau challenge !
Répondre
W
Je suis ravie de vos réactions !!!<br /> <br /> Oui, vous pouvez m'en envoyer dès maintenant.<br /> <br /> Faites nous de belles photos en situation !...<br /> <br /> Edith
Répondre
I
C'est une très bonne idée car on est toujours très fière de son travail même si on n'est pas des supers patcheuses !<br /> <br /> Isatis
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 494
Archives
Pages
Publicité