Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
14 janvier 2014

Avis de recherche

Je recherche une adhérente qui a téléphoné à l'Espace le mercredi 11 décembre.
Nous avions des problèmes de téléphone ce jour la.
J'ai noté sur un papier les infos qu'elle m'a données et suite a un accident domestique, le papier est illisible.
Cette adhérente me signalait un livre intéressant que je pensais recommander sur le blog.

Si elle fréquente le blog, merci a elle de me contacter
Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci Colette<br /> <br /> Je n'ai pas retrouvé mon adhérente mais le livre en question, oui !<br /> <br /> C'était justement le livre que vous signalez.<br /> <br /> Voir le message : les quilteuses aiment aussi la lecture<br /> <br /> Edith
Répondre
C
Bonjour Edith,<br /> <br /> J'ai un nom de livre à vous proposer : "La dernière fugitive" de Tracy Chevalier. Traduit de l'Américain. Je ne l'ai pas encore lu mais une amie m'en a parlé, elle le lit en ce moment (après elle me le passe...). On y parle de patchworks, de borderie....<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 323
Archives
Pages
Publicité