Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
16 janvier 2017

Salon L'Aiguille en fête : une surprise !!!

AEF

Lundi 16 janvier 2017

C'est terminé : les 15 invitations gratuites ont trouvé preneuses !!!

Merci de ne plus répondre


 

 

France Patchwork vous fait une petite surprise : une invitation gratuite pour les 15 premières adhérentes
qui vont en faire la demande !

 

 

 

 

 

Comment faire ?

Vous envoyez un courriel à cette adresse Dominique en indiquant :

  • Sujet du courriel : AEF invitation
  • votre n° d'adhérente et la date de validité de votre adhésion
  • votre nom et prénom
  • votre adresse postale pour l'envoi de l'invitation

 

Soyez rapide !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Lundi 16 janvier 2017<br /> <br /> <br /> <br /> C'est terminé : les 15 invitations gratuites ont trouvé preneuse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ne plus répondre<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
L
J'y vais le Vendredi.<br /> <br /> Alors et moi aurais été assez rapide aussi !
Répondre
N
Moi j y vais le samedi. Si j avais une entree cela me ravirai
Répondre
D
Et moi ?
Répondre
C
Aurai-je été assez rapide? bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 494
Archives
Pages
Publicité