Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
13 janvier 2017

Défi 2017 : message de Laurence - Consigne 01

défi1

Bonjour

Afin que tous le monde ait les mêmes informations, sachez qu'à ce jour nous sommes 41 personnes inscrites pour ce défi!

Les quelques messages reçus ces 2 derniers jours me montrent que j'ai à priori besoin de faire une petite mise au point sur ce défi pour certaines d'entre vous; donc tout le monde en profitera:

 Les consignes sont les suivantes:

  • Chaque semaine de l'année 2017 (de la semaine 01 jusqu'à la semaine 52, il s'agit de réaliser 1 bloc en forme d'hexagone. La dimension peut être de 12cm de côté (c'est mon cas), mais vous pouvez choisir plus petit ou plus grand.
  • Chaque semaine du mois de janvier, de la semaine 01 à la semaine 04 (c'est-à-dire jusqu'au 29 janvier), cet hexagone doit contenir au moins 1 losange.
  • En semaine 04, je vous indiquerai la contrainte des semaines 05 à 08, et ainsi de suite toutes les 4 semaines.
  • Comme nous sommes encore dans la phase de mise en place de ce défi, il n'est pas trop tard pour s'inscrire car il n'y a pas encore beaucoup de blocs à "rattraper" pour les retardataires. Faites en part à vos amies!...
  • Maintenant, j'attends avec impatience les photos de vos blocs réalisés afin d'en faire profiter tout le monde et voir comment chacune crée son modèle ou interprète un agencement connu avec ses propres coloris.

Pour le moment je n'ai reçu que 8 photos de la Semaine 01 et 2 photos de la semaine 02! Rappelez-vous, je suis là aussi pour vous remotiver, vous "booster" et faire en sorte que nous arrivions toutes, ensemble, au bout de ce défi! (ça c'est un autre défi!)

A vos aiguilles...

Bien amicalement patch

Lolo27

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux bien tenter l'aventure et m'inscrire mais je vais avoir le mois de janvier à rattraper car je ne suis pas chez moi. Faut-il une harmonie de couleur?
Répondre
Z
Je ne sais pas comment envoyer des photos....desolé!
Répondre
E
OK, je vais tenter l'aventure avec vous.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> S'il est encore temps je veux bien m'inscrire. <br /> <br /> Ce défi me plait beaucoup !<br /> <br /> Clau
Répondre
W
Pour Stef :<br /> <br /> Oui, vous pouvez y arriver ! C'est justement une bonne expérience !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 494
Archives
Pages
Publicité