Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
11 juin 2022

GAP : AG et JNA

L'assemblée générale s'est déroulée le samedi 4 juin à Jarjayes et la Journée Nationale de l'Amitié le dimanche 5 juin au Quatro à Gap.

L'AG

A la campagne, dans un joli paysage et après la paella, Catherine a fait le point de l'année 2021 avec le rapport moral et notre expert comptable avec le rapport financier.

AG 1

AG 2

 

 

JNA

Pour l'accueil, la délégation avait confectionné des tulipes textiles réparties aux portes du Quadro.

Dans la salle, un arbre regroupait les petits messages reçus par correspondance.

accueil 1

accueil 2

tulipes

accueil 3

accueil 4

 

La travail de la journée proposé par Adréa Glittenberg Pollier : un jardin extraordianaire !

travail 5 

Les participantes

travail 0

travail 1

 

 

Des enveloppes, vendues durant la JNA, ont permis à chacune de gagner un petit cadeau : même les perdantes ont fini par avoir également le leur.

cadeau

 

 

Les blocs Etoiles réalisés par les adhérentes ainsi que le challenge "Raconte moi ta région" étaient exposés.

 

blocs étoile 0

 

raconte moi ta région 5

raconte moi ta région 1

raconte moi ta région 2

raconte moi ta région 3

machine 

En fin de journée, tirage au sort des 2 tombolas (correspondance et présentiel) et photo traditionnelle. C'est une adhérente de l'Yonne qui est repartie avec une superbe machine à coudre offerte par France Patchwork.

Pour le tirage de la tombola par correspondance, c'est Paule Lafrimasc qui a gagné la machine à coudre.

tombola 1

 

 

L'équipe du 04

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 494
Archives
Pages
Publicité