Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
20 novembre 2020

Confinement 2 : Pluie d'étoiles

Pluie d'étoiles

Dans un peu plus d’une semaine, le challenge Pluie d’étoiles va se terminer.

Courant décembre, je vais créer un album avec les photos de vos blocs et plus tard, avec les photos de vos quilts finis.

Pour réaliser cet album, j’ai besoin de votre collaboration :

M’envoyer par mail les photos de vos blocs, bloc par bloc, en haute définition, à savoir 1 MO minimum.

Envoyer les photos ici : web.fp@orange.fr

Je ne peux pas les récupérer sur Facebook car, comme vous le savez, les photos sont réduites sur les réseaux sociaux.

L’objectif de cet album :

  • Avoir un album de bonne qualité
  • Pouvoir extraire des photos pour publication ultérieure dans la revue ou autres
  • Proposer des diaporamas par personne ou des albums individuels.

C’est vous qui choisissez d’alimenter cet album. Il est le reflet de votre volonté de publier vos réalisations et de partager votre travail. J’espère que vous serez nombreuses à participer à sa mise à jour.

On compte sur vous !!!

Edith

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 812
Archives
Pages
Publicité