Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
30 mars 2018

Dans les délégations : les Landes

IMG_20180315_155356

IMG_20180315_160642

IMG-20180317-WA0003

JOURNEE DE L’AMITIE TOSSE :

Une journée de l’amitié sous le signe  des hortensias

105 adhérentes des Landes et des départements voisins se sont retrouvées le 15 mars à Tosse, accueillies par le club de loisirs « Fée main » : après les rituelles boissons chaudes et  pâtisseries ,5 modèles d’hortensias au choix étaient proposés : en log cabin, en pliages, en appliqué, avec des yoyos et, la méthode qui a été le plus choisie, des pétales découpées et fixées une à une sur une toile de fond.

Les tables se sont transformées en un bouquet de tissus teints et de batiks allant du rose au bleu en passant par toutes les nuances de violet et les ouvrages ont bien avancé : nous espérons pouvoir réunir pour la prochaine journée de l’amitié des brassées d’hortensias

                                                                                                        Sophie, déléguée du 40


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, J'aimerai m'insrire à la délégation France Patchwork mais je n'y arrive pas,à chaque fois ça bloque pourriez vous m'aidez svp ou peut etre le faire par téléphone.<br /> <br /> je vous laisse mon no de tél 06 32 26 16 30<br /> <br /> d'avance merci et bon dimanche;<br /> <br /> Françoise COMINI
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 630
Archives
Pages
Publicité