Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
5 janvier 2018

Défi 2017 : le message de Laurence

 

AitAliNicole 50 red

En ce début d'année 2018, je voudrais tout d'abord remercier tous les participants à ce défi qui ont bien voulu suivre mes instructions. J'espère n'avoir oublié personne !
Merci à :

Aline, Anette, Anne, Anne Marie, Annick, Annie, Annik, Béatrice, Bernadette, Carole, Catherine, Chantal, Charlotte, Christelle, Christiane, Christine, Christophe, Claire, Claudette, Claudie, Claudine, Colette, Corinne, Danièle, Danielle, Denise, Dominique, Esther, Evelyne, Francine, Françoise, Geneviève, Hélène, Jeannette, Josée, Josette, Josiane, Laurence, Lysiane, Marianne, Marie, Marie Anne, Marie Chantal, Marie Christine, Marie Denise, Marie Dominique, Marie Hélène, Marie Paule, Marie Pierre, Marie Rose, Marlène, Martine, Marylou, Maryvonne, Michèle, Michelle, Mireille, Monette, Monique, Nadine, Nicole, Patricia, Pénélope, Pilar, Simone, Sophie, Suzanne, Sylvie, Valérie, Viviane, Zuleika.

Vos petits messages et surtout vos photos d'avancement m'ont ravie à chaque instant ! Je n'ai pas eu le temps de voir passer l'année ! J'ai eu le plaisir de rencontrer certaines d'entre vous lors de Salons ou Journées d'Amitié et cela restent d'excellents souvenirs !

Pour vous donner une idée quand même, j'ai échangé plus de 6 000 messages avec vous et passé environ 30 heures par mois à enregistrer, renommer, recadrer, alléger vos photos avant de les envoyer à Edith, la webmestre, pour qu'elle les mette sur le blog ; certes, j'ai passé du temps aussi à vous répondre, vous aider au besoin, vous encourager beaucoup, mais c'est ainsi qu'on fait lorsque l'on partage une même passion !

A cette heure, sur les 135 personnes intéressées initialement par le projet, nous sommes 47 à avoir relevé ce défi de « réaliser 52 blocs dans l'année ». Bravo à toutes ! 9 d'entre elles ont même déjà achevé complètement leur ouvrage, pour la majorité elles avaient choisi la méthode « des blocs finis » ce qui facilite la tâche en fin d'année ; mais je suis certaine que les autres ne vont pas s'arrêter là, n'est-ce pas ?

Maintenant j'attends avec impatience les photos des ouvrages finis, ce sera ma récompense pour avoir passé autant de temps à vos côtés en abandonnant ainsi un peu de mon temps libre.

En ce début d'année, j'en profite pour vous présenter tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année, sous forme d'acrostiche (comme je le fais depuis plusieurs années !), avec peut-être le plaisir de vous croiser un jour (n'oubliez pas votre badge !).

 

Amicalement patch

 

                                                                Lolo27

Bonne et heureuse année 2018 !

Offrez à vos amis vos dernières œuvres produites.

N'attendez pas pour finir vos « en-cours » de la liste.

N'oubliez pas de faire des rencontres inédites.

En bref, profitez des opportunités fortuites.

A nouvelle année, nouvelle conduite !

N'hésitez pas à rendre quelques visites.

Non sans inviter quelques amies qui hésitent.

En groupe, c'est plus sympa les expo gratuites !

Ensemble, pour que chacune soit séduite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 738
Archives
Pages
Publicité