Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
6 octobre 2017

Défi 2017 : Consigne n° 11

 

AitAliNicole 37 red

Bonjour à tous

 

Pour commencer, comme d'habitude, un petit point rapide sur notre défi :  à ce jour, 70 participants ont réalisé au moins la moitié des blocs de l'année!  Bravo ! Il y a même déjà 36 personnes qui piétinent d'impatience pour avoir la consigne n°11 !

Comme j'ai croisé certaines d'entre vous pendant les derniers mois (à Biarritz, Royan, Brouage, Ste Marie aux Mines), je sais que vous êtes quelques unes à espérer ce type de contrainte ; j'epère que cela n'en bloquera pas d'autres, car il y a toujours moyen de s'en sortir !

Je lève donc le suspens avec l'énoncé de la consigne n°11 qui devra être appliquée du 09 octobre au 05 novembre, pour les semaines 41 à 44, donc pour les blocs 41 à 44.

Consigne n°11 : "Avec au moins un arrondi" !
Cela peut être un rond, un cercle, un ovale, une ellipse, un oeuf, un demi cercle, un quart de cercle, un arc de cercle, une courbe... Bref, quelque chose qui ne soit pas rectiligne !

Bon courage à tous : ceux qui sont à jour pour rester motivés, ceux qui ne le sont pas pour se rebooster, car après tout il ne reste plus que 3 mois à tenir !...

Amicalement patch

Lolo27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool.... Ça change......
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 691
Archives
Pages
Publicité