Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
26 février 2017

Défi 2017 : message de Laurence - Consigne 03

LamyKaty 7 reduite

Voici le message de Laurence avec les consignes pour le mois de mars, semaines 9 à 12, soit du 27 février au 26 mars.


 

 

 

 

Bonsoir à toutes

Vu le contenu des petits mots accompagnant les photos que je reçois, je sais que vous attendez avec impatience la consigne n°3 !

Mais avant de vous la dévoiler, je tenais à vous préciser que nous sommes à présent 100 inscrites à ce défi !

Merci à toutes de me suivre dans mon projet que je destinais au début à un petit groupe de copines, avant qu'Edith me propose de le mettre sur le site de France Patchwork. Elle a bien fait !

Apparemment vous aimez toutes les hexagones qui permettent des agencements intérieurs compatibles avec mes consignes qui pimentent un peu le jeu !

A propos de consigne, voici la N°3 qui couvrira les semaines 09 à 12, c'est-à-dire du 27 février au 26 mars:

Bloc hexagonal avec au moins 1 hexagone dedans ! Et cet hexagone doit être d'un seul tenant et non recomposé. Idem s'il y a plusieurs hexagones.

A vos crayons, papier, compas, ciseaux, tissus, fils et aiguilles !!!

Bon courage aux retardataires qui accumulent le retard et bon courage aux dernières inscrites qui prennent le train en marche, mais je sais qu'elles sont super motivées !!!

Amicalement patch

Lolo27

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de connaître les prochaines caractéristiques des 4 hexagones suivants! vivement le mois d'avril! cricri du marais
Répondre
W
Pour Marie Hélène<br /> <br /> l'hexagone qui est dedans doit être d'un seul tenant et non recomposé.<br /> <br /> Idem s'il y a plusieurs hexagones dans le bloc<br /> <br /> Edith
Répondre
H
Tellement amusant de prépare le dessin suite à la consigne du mois,je me régale .<br /> <br /> Merci pour tout ce travail de récupération des photos, cela va aider celles qui n'ont pas d'idées.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Je ne trouve pas ,j'aimerais savoir la grandeur des hexagones
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une question: l'hexagone contenu dans l'hexagone doit-il être d'un seul tenant, ou peut-il être lui-même un assemblage ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 677
Archives
Pages
Publicité