Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
20 mars 2016

Challenge du printemps : l'Abeille

Le challenge L'Abeille démarre ce dimanche 20 mars, début du printemps et de la saison des fleurs si chères aux abeilles.

abeille

 Il est ouvert à toutes et à tous.

Il donnera lieu à une exposition "virtuelle" sur le site France Patchwork en décembre 2016. 

Un vote des visiteurs "virtuels" déterminera le prix du public qui sera récompensé par France Patchwork.

Donc pas de quilts à envoyer, pas de frais de port.

Juste de belles photos, bien cadrées qui mettront votre ouvrage en valeur !!!

 

Le règlement est ici : 2016_l_abeille_reglement

La fiche d'inscription est en 2 formats :

J'espère que ce petit jeu va vous amuser et que nous recevrons beaucoup de photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de découvrir les réalisations de ce challenge... est ce pour bientôt?
Répondre
E
Pas d'inquiétude, j'ai bien enregistré votre message.<br /> <br /> J'ai lancé ce challenge le 20 mars et j'ai eu votre inscription et vos photos le 21 mars.<br /> <br /> La petite logistique de gestion du projet est en train de se mettre en place.<br /> <br /> Réponse officielle la semaine prochaine<br /> <br /> Edith
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a quelques jours, j'ai envoyé par mail ma participation et quelques photos et je n'ai eu aucune nouvelle. France Patchwork , avez-vous reçu ma participation au challenge? Catherine Juan
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 554
Archives
Pages
Publicité