Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
15 juin 2015

Quilt en Sud 2015

Cette 10 ème édition de Quilt en Sud s'est déroulée du mercredi 3 au samedi 6 juin à Biarritz.

11 - Arch'Hant Claudine Janik (1)

France Patcwork organisait le concours Argentissimo.

Le 1er prix :

 Arch'hant - Claudine Janik

Récompense : une machine à coudre Bernina offerte par France Patchwork.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les photos sont ici :

  • le concours Diversion
  • le concours France Patchwork Argentissimo
  • Crossing ocean   ICI
  • Jean Delafosse   ICI
  • les Pays de l’Adour   ICI
  • divers 1 : ICI          Martine Apaolaza, Brigit Aubeso Bell-lloch, Gabrielle Paquin, Muriel Cahaupé, Anna Torma, Les Pays Bas   
  • divers 2 : ICI          Coin cuisine, du côté des ustensiles, Challenge les Culottes, Kaffe Fassett, Ghislaine Berlier-Garcia, école A. Briand d'Anglet, Quilt de Légende, Défilé de mode
Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai rajouté la photo du 1er prix de notre concours Argentissimo : Claudine Janik
Répondre
M
que de belles choses
Répondre
M
merci Edith : bon complément pour mon cerveau. Je crois que je n'ai pas bien pris le temps de les regarder.
Répondre
M
Merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> Quels sont les quilts qui ont été primés pour le concours "Argentissimo"?Il y a vraiment de belles choses.J'adore également ceux du concours "Diversion"<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
oui très beau salon , en plus des rencontres , des expos et des conférences , sans oublier le magnifique défilé !! le plaisir de se retrouver !!! et cerise sur le gâteau tout se fait dans le même endroit !! génial !! et grand merci pour les photos : on ne voit pas les mêmes choses
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 494
Archives
Pages
Publicité