Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
10 novembre 2013

Un projet pour nos 30 ans : bloc unique

Pour celles qui souhaitent réaliser un quilt avec un bloc unique, répété 30 fois :
Vous pouvez m'envoyer un courriel et je vous enverrai le petit dossier.
Ce n'est pas un document détaillé, juste le dessin des 30 blocs et pourquoi je les ai choisis.

Je ne met pas le dossier à disposition pour ne pas tenter celles qui font le sampler et veulent garder l'effet surprise.

Pour votre courriel, pour me faciliter la tâche, donnez un sujet explicite, par exemple "30 ans".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir ce blog et j'aimerais bien participer comment dois-je faire<br /> <br /> merci
Répondre
V
je pense participer, en choisissant mon bloc unique dans ceux qui sont déjà disponibles!
Répondre
N
Ça me tente bien, merci pour l'envoi des blocs !
Répondre
M
Je serai intéressée. le mail vient de partir Merci d avance et douce journée mymy
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 494
Archives
Pages
Publicité