Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
1 avril 2020

Challenge Ensemble malgré tout

19 mars 2020

Durant cette période de confinement, France Patchwork a proposé aux quilteuses de réaliser un ou plusieurs blocs par semaine pour occuper leurs mains et leur esprit.

France Patchwork vous propose un challenge ouvert à toutes et tous.

Nous espérons que vous serez nombreux à y participer.

 

 

LE CHALLENGE AU FIL DES SEMAINES

Blocs et dimensions libres. Seul impératif la couleur : une par semaine.

Semaine 1   Challenge_France_Patchwork_1

Semaine 2   Challenge_France_Patchwork_2

Semaine 3  Challenge_France_Patchwork_3

 

Les photos sont ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'attends le ercredi pour avoir la nouvelle couleur, excellente initiative, j'aime deux amies le font aussi donc on communique c'est sympa. merci
Répondre
N
belle initiative , cela permet de voir le travail des patcheuses d'autre régions .
Répondre
M
Une idée sympa, ça permet d'oublier un peu les angoisses de cette période bizarre, et permet à celles qui sont seules de se sentir un peu moins seules, j'espère. 75 photo pour l'instant et je sais que toutes n'y sont pas encore ...
Répondre
H
Merci pour ce challenge, de quoi occuper le temps et l'esprit pendant cette période.et ne pas se sentir seule.<br /> <br /> Mes blocs sont bientôt terminés, une photo suivra.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Et je précise que rien ne m’empêche de faire le challenge de FP , j'en suis encore capable n'ayant jamais été dans l'esprit de division.<br /> <br /> mes blocs arriveront bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 352
Archives
Pages
Publicité