Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
2 mars 2020

Salon l'Aiguille en fête : annulation

Crise Coronavirus

 

Un décret officiel a été publié demandant le report de tous les événements rassemblant plus de 5 000 personnes par jour dans un espace confiné.

Nous sommes au regret de vous informer que les organisateurs du salon de « L’Aiguille en Fête » ont été contraints de l’annuler aux dates prévues.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A quelle adresse doit ton demander le remboursement des billets merci de donner une réponse
Répondre
M
wow!! your blog is amazing, thank you so much for sharing.
Répondre
C
Bonjour, j'ai contacté AEF le 03 mars par email, voici leur réponse : <br /> <br /> "Vous serez bien remboursé de votre billet dans son intégralité. Pour le moment, ce n’est pas possible, nous vous tiendrons au courant dès que possible via notre site internet quand la plateforme de remboursement sera ouverte".<br /> <br /> je suis toujours dans l'attente..<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> CH
Répondre
A
Comment se faire rembourser les billets ? j'ai contacté AEF, pas de réponse. Pas d'indication sur le site.
Répondre
W
Votre billet est valable pour juin<br /> <br /> Pour le remboursement en cas d'impossibilité, voir directement avec AEF.<br /> <br /> <br /> <br /> (Il me semble avoir lu quelque part qu'ils remboursaient mais je ne retrouve pas où. Donc il faut se renseigner°
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 352
Archives
Pages
Publicité