Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
18 juillet 2017

Défi 2017 : consigne n° 8

 

Bonjour à tous

 J'espère qu'en ce 14 juillet, le temps est dégagé chez vous; chez moi, c'est un peu mitigé!

 Nous avons dépassé la moitié de notre objectif, il y a déjà 2 semaines ! Pour toutes les personnes à jour de leur travail, il ne reste donc plus qu'une petite moitié d'hexagones à réaliser avant la fin de l'année 2017  !

 Selon mon dernier décompte, j'ai reçu 2159 blocs hexagones!

Toutefois, seules 43 personnes (sur 135 personnes intéressées par ce défi) ont bien réalisé les 26 des 52 blocs! Grand bravo à elles!

Je dois même préciser que parmi ces personne, l'une d'elles n'est inscrite à ce défi que depuis le 03 juin ! Donc mesdames les retardataires, vous voyez qu'il est possible de rattraper son retard et de rejoindre le groupe afin de suivre ensuite tranquillement de rythme !

 Venons-en au but principal de ce message: La consigne n°8 devrait vous plaire puisque c'est: "Quartier libre" !

Comme c'est les vacances, je vous laisse décider vous-même de ce que vous avez envie de faire sur les blocs 29 à 32, c'est-à-dire pour les semaines 29 à 32, du 17 juillet au 13 août !

C'est le moment, pour celles qui avaient fait un bloc qui ne suivait pas tout à fait une consigne antérieure, de sortir le bloc mis de côté ! Vous pouvez tout aussi bien reprendre une consigne qui vous avait plu, comme vous pouvez créer votre propre consigne, c'est à vous de voir ! Amusez-vous bien !

 Comme toujours, j'attends avec impatience vos photos de réalisations!

 Bel été, que vous soyez chez vous ou ailleurs!

Amicalement patch

Lolo27

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais pris du retard.Aujourd'hui j'ai bien travaillé .Les 4 en retard sont faits et 2 de la consigne 8 Bonnes vacances à toutes avec un petit sac à patch tout de même.
Répondre
M
Alors, je vais me mettre à mes devoir de vacances...bonnes vacances à vous aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 352
Archives
Pages
Publicité