Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
13 mai 2017

Joëlle Jan-Gagneux

 

jjg5

 

C’est avec une grande émotion et une immense tristesse que je vous annonce le départ Tde Joëlle Jan-Gagneux.

Joëlle a été un des piliers de notre association et nous lui devons le succès de nombreux projets, par exemple Formation Recherche.

Aujourd’hui, c’est amie qui nous quitte.

Nous adressons toutes nos condoléances à André, son mari et à toute sa famille.

                                                                                                 Catherine Bonte, présidente de France Patchwork
                                                                                                            et tout le Conseil d’administration

___________________________________________________________________________________________________________

Joëlle, c'était aussi textile-résonances et son partenariat avec Pascale Goldenberg sur le si beau projet des carrés afghans.

 

jjg3

 

 

 

 

 

 

 

Vous l'avez peut être croisé lors des salons et expositions.

 

Son sourire, sa joie de vivre, cette chaleur humaine qu'elle dégageait, l’intérêt et l’attention qu’elle portait à chacun faisaient de ce petit bout de femme un modèle. Son énergie était communicative et elle savait toucher en nous ce qu’il y a de meilleur. Oui, nous avons perdu une amie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très attristée du départ de Joëlle. Je l'ai rencontrée à la formation-recherche à St-Sulpice -sur-Risle et en Bretagne avec Anne Guibert-Lassalle en 2014. Je garde un merveilleux souvenir d'une personne à l'écoute,chaleureuse, discrète et encourageante envers toutes. Mes condoléances à sa famille<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
J'ai eu l'occasion de rencontrer Joëlle à plusieurs reprises et , entres autres , pour la formation recherche , quelle belle personne ! <br /> <br /> Je me joins à tous pour exprimer ma grande tristesse et dire aux proches les beaux souvenirs que j'ai d'elle .
Répondre
M
L'un des premiers visages accueillants lors de mon entrée dans notre grande famille, souriante, discrète mais chaleureuse!
Répondre
M
C est avec tristesse que j'apprends le décés de Joelle. Tres active, toujours accueillante et prête à aider ou donner un coup de pouce elle restera dans mes souvenirs comme un des pilliers de France patchwork. Amités à son mari et à toute sa famille.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 449
Archives
Pages
Publicité