Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
7 mai 2017

Challenge "J'irai revoir ma Normandie"

lin2

Avis aux adhérentes de Normandie.

Rappel

Vous êtes normandes ou proche de coeur avec la Normandie, participez au challenge "J'irai revoir ma Normandie"
Ce challenge est réservé aux adhérent(e)s France Patchwork.
Les oeuvres seront exposées début juillet, au Festival du lin et de la fibre artistique, dans la vallée du Dun, dans le cadre « Les Normandes exposent ».
Il s'agit d'un challenge, donc petit format 40 x 40 cm et peu de temps pour la réalisation puisque la date limite d'inscription est le 20 mai.
Règlement et inscription ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 449
Archives
Pages
Publicité