Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
20 avril 2017

Défi 2017 : consigne n° 5

MuratDaniele 16 red

 

Nous arrivons à la fin de la 4ème semaine de la consigne n°4 "façon log cabin".

Il est donc temps de vous divulguer la consigne n°5 qui, comme d'habitude durera 4 semaines.

 

 

LE BILAN

Un petit bilan quand même pour motiver les retardataires et féliciter les personnes à jour:

  • 112 inscrits
  • au moins 91 blocs pour chacun des blocs 01 à 04
  • au moins 88  blocs pour chacun des blocs 05 à 08
  • au moins 81 blocs pour chacun des blocs 09 à 12
  • au moins 21 blocs pour chacun des blocs 13 à 16
  • En tout, jusqu'à ce jour, avec toutes les photos reçues, il y a 1222 hexagones de réalisés!

Même si je n'ai pas reçu l'information de tous les participants, il semble que les plus petits hexagones font 5 cm de côté et les plus grands font 12 cm de côté.

 LA CONSIGNE

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, car je sais que c'est la nouvelle consigne que vous attendez: Après hésitation parmi ma liste de consignes de l'année, j'ai décidé que nous ferions un bloc crazy.

La consigne n°5 démarre le lundi 24 avril et durera 4 semaines : jusqu'au 21 mai,
donc semaines 17 à 20.

Et la consigne : "façon crazy"!

Je vous laisse donc à vos folies; les morceaux peuvent être triangulaires, carrés, losanges, rectangles, ou tout autre forme, et le tout peut-être tout ou partiellement brodé, sur les coutures et ailleurs... Bref du crazy sur la totalité de l'hexagone ou simplement sur une partie.

 

Bien entendu, si cette consigne ne vous parait pas claire, n'hésitez pas à me le signaler, j'essaierai d'éclaircir l'idée.

J'attends avec impatience les premières photos, mais je sais d'avance que vous allez réaliser de magnifiques crazy de toutes les couleurs et que votre imagination n'a pas de limite !

A vos fils, tissus, aiguilles...

A bientôt

Amicalement patch

Lolo27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 387
Archives
Pages
Publicité