Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
8 février 2017

Défi 2017 : message de Laurence et Edith

AitAliNicole reduite2

Un nouveau point sur le défi hexagones 2017  fin janvier.

Nous sommes à présent 79 inscrites ! Parmi ces participantes plus de 50 personnes (soit les 2/3) ont réalisé les 4 premiers blocs, ceux "avec au moins 1 losange". Il reste toutefois 23 personnes qui n'ont encore cousu aucun bloc ! Ou alors, elles ont oublié d'envoyer les photos pour les partager avec nous, ce qui est bien dommage!

 

D'après les messages que je reçois, je vois que vous êtes très enthousiastes par ce défi; le fait de pouvoir apprécier le travail de chacune, semaine après semaine sur le blog de France Patchwork y contribue forcément; cela motive tout le monde, même celles qui n'auraitent pas d'idées d'agencement des morceaux dans l'hexagone.

 

Un mois s'est écoulé, mais il en reste 11 pour atteindre le but de notre projet; Restons motivées et encouragez-vous les unes les autres par petits groupes de copines ou au club et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires au besoin.

 Lolo 27

 


Les photos sont ici :

Voir sur google ICI

Voir sur Pinterest ICI

Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai le même problème que Françoise.<br /> <br /> Je ne peux pas accéder aux contacts avec Laurence ou Edith.
Répondre
F
Bonjour Edith,où Laurence,<br /> <br /> Je voudrais m'inscrire et envoyer les 4 photos des blocs de janvier mais je n'ai pas de possibilités de contact en cliquant sur l'un où l'autre de vos prénoms (malgré plusieurs essais). Que puis je faire? Merci de m'aider si cela est possible.<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'ai enfin rattrapé mon retard! Envoyé les photos des semaines 1 à 5 à Laurence<br /> <br /> Dessiné les 3 suivants et coupé semaine 6 et 7 ! Ouf !
Répondre
B
bravo, de beaux hexagones!<br /> <br /> mes 8 hexagones sont dessinés, je vais profiter du we pour en coudre!
Répondre
Q
Que de belles réalisations, bravo aux participantes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 408 817
Archives
Pages
Publicité