Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
1 novembre 2016

Escapade...

mayet

Avez-vous déjà participé à une petite escapade entre filles, quilteuses bien entendu, durant quelques jours, une semaine, loin de chez vous ?

C'est ce qu'organise chaque été, depuis 8 ans, le club A petits patchs de Domérat dans l'Allier.

Cette année, 12 participantes étaient à ce rendez-vous au Bonneix en Creuse, tout près de Felletin, la citée de la laine.

Un projet commun, vu dans le dossier Pavages, "Platon, Archimède et les autres" des Nouvelles n°128. Et bien sûr de bons petits plats préparés par chacune et partagés dans la bonne humeur !

Annie participait à ce séjour pour la première fois et elle est revenue enchantée !!!

 Ces 4 jours ont été encore une fois une belle réussite. A renouveler l’année prochaine.

 

 

 

Personnellement, j'ai participé à 4 séjours similaires et j'en ai un souvenir extraordinaire. Le premier, personne ne se connaissait puisqu'il s'agissait d'un groupe internet. Beaucoup d'échange et des amitiés qui existent encore aujourd'hui pour plusieurs d'entre nous ; nous nous voyons au moins une fois par an.

Si vous avez l'occasion de participer à une petite escapade patchwork, n'hésitez pas !

Et si l'occasion ne se présente pas, pourquoi ne pas organiser un séjour entre copines, loin du quotidien ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne idée et quelle chance ! Je suis tout à fait d'accord pour participer à une sortie, plus ou moins longue avec d'autres amoureuses des "fils et chiffons". Je suis un peu trop isolée dans mes montagnes Hautes Pyrénéennes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 387
Archives
Pages
Publicité