Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
23 août 2016

Se souvenir : un projet pour la rentrée

La rentrée est toute proche...

70723

Et si nous démarrions cette nouvelle année avec un projet simple mais tellement important par ce qu'il véhicule : un devoir de mémoire envers les 70 273 personnes handicapées éliminées par les nazis dans les années 1940-1941.

Voyez le descriptif de ce projet ICI

Et participez ! Par ces temps perturbés, c'est un geste riche de significations.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de voir le projet, et je vais y participer. Pouvez vous me dire quelle est la date limite d'envoi des blocs ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Catherine
Répondre
E
à défaut d'avoir une delegation à paris, un comble, et avant que je rejoigne une région où se regroupent des patcheuses enthousiastes, je souhaite participer. <br /> <br /> je connaissais l'existence de ces chambres à gaz pour personnes handicapées, préfigurant la suite des méthodes d'épuration de la race dite aryenne, en particulier via le film 'amen' avec mathieu kassovitz. pour faire mentir l'adage qui dit que l'histoire est un éternel recommencement, nous ne devons jamais oublier. je participe donc malgré mon statut de grande débutante...
Répondre
M
Mon premier bloc est fait....j'espère que nous serons nombreuses à participer.
Répondre
U
je pense que je vais trouver unmoment pour participer, ayant un mari handicapé depuis l'âge de 2 ans je me sens concernée... merci de ce partage
Répondre
Q
Depuis que j'ai appris l'existence de ce projet, j'y pense beaucoup et il me tient à coeur, alors merci infiniment de relayer l'information.<br /> <br /> Katell
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 323
Archives
Pages
Publicité