Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
23 mai 2016

Le Projet Fou

L'accrochage du patch éphémère issu du Projet Fou s'est fait le jeudi 19 mai, sur la façade de la Manufacture Bohin, à Saint-Sulpice-sur-Risle dans l'Orne.

Nos adhérentes ont réalisé plus de 3 500 blocs !

Le patch qui couvre la façade comporte environ 550 blocs et mesure 8 x10,7 mètres.

60

Le reste des blocs a été monté en différents panneaux qui seront utilisés ultérieurement. Lors de l'AG, une partie recouvrait les tables.

Les délégations ont assemblé les blocs par groupe de 10 x 10. 

Ensuite, ce sont les accueillantes de l'Espace à Paris qui ont assuré le montage. 

Regardez le reportage photos pour vous rendre compte du travail ! Il est ICI

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour la mise à jour du site après cette AG menée de mains de maître où on a pu admirer cette grande oeuvre qui a donc dépassé les mesures du mur. J'ai aussi pu revoir l'usine et admirer le musée qui n'existait pas il y a 5 ans, sans compter la visite appréciée de l'église de St-Sulpice-sur-Risle et ses superbes fresques... ceci pour les personnes qui ne participaient pas au stage prévu. Merci aussi pour les deux conférences... et dommage pour les régionales absentes... les photos ne remplacent pas la présence et la vision du chemin tout illuminé le samedi soir allant de l'église à l'usine Bohin. Magnifique !!! Rose l'Angevine (44)
Répondre
C
c'est splendide! bravo!
Répondre
Q
Nous sommes toutes fières d'avoir modestement, chacune, participé à cette folle aventure !<br /> <br /> A quand le prochain défi ?... Nous sommes prêtes !
Répondre
N
Merveilleux motifs reveles sur la facade sans avoir fait exprès car nous n'avions pas le recul nécessaire, je suis heureuse d avoir participé activement au montage! Nous avons beaucoup compté révisé les tables de multiplication, râlé mais surtout beaucoup rigolé! Prête pour une nouvelle aventure de ce genre, bravo Madame la Présidente,!
Répondre
I
Extraordinaire et je suis contente et fière d'avoir participé, même modestement à ce projet fou. La découverte du spectacle devait être un grand moment.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 323
Archives
Pages
Publicité