Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
10 décembre 2014

Dans les délégations : la Sarthe

Journée de l'amitié à Chaufour Notre Dame

Nous étions 90 environ à nous retrouver  pour la dernière journée de l’année. Les copines du Maine et Loire, de La Mayenne et de l’Orne avaient fait le déplacement pour cette journée.

72 coeurs

Le programme de la journée :

     - Réalisation de chemins de table aux couleurs de Noël
     - L’après-midi, des cœurs en feutrine
     - Tirage au sort des 70 tapisthés réalisés
       par les participantes.

 

 

 

 

 

72 sylviane

Cette journée était placée sous le signe du partage et de l’amitié. Ce devait être ma dernière journée en tant que déléguée. J’ai annoncé que je rempilais pour un an faute d’avoir pu trouver ma remplaçante. J’ai donc reçu une partie des surprises préparées par mes adhérentes et les membres de mon équipe. On a bien rigolés ! En deux temps trois mouvements, j’avais un chapeau sur la tête, des chaussons aux pieds, un sac rose des trente ans et un pantin dans les mains, tout cela bien sur pour celles qui me connaissent customisé avec des yoyos !!!

Le reste des surprises arrivera tout au long de l’année. On n’a pas fini de s’amuser…

 

 

 

 

 

 

 

La prochaine JA sarthoise aura lieu le jeudi 19 mars 2015 à Neuville sur Sarthe. Vivement le printemps...

                                                                                   Sylviane (72)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Sylviane !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 352
Archives
Pages
Publicité