Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
18 avril 2014

Dans les délégations : la Sarthe

Journée de l'amitié à Neuville sur Sarthe

72

Nous étions 90 quilteuses pour notre première journée de l’amitié France Patchwork de l’année. Au programme, le bloc de ralliement des 30 ans de France Patchwork, fond noir, couleurs vives, monté par 4 et gagné par les participantes. Nous reverrons ces tops terminés en sac ou coussin lors de la journée anniversaire des 30 ans, le 14 novembre 2014.

L’après-mid,i après le traditionnel buffet plein de gourmandises, nous avons fait des cup-cake zéro calorie, pique-épingles en tissu plus vrai que nature.

Toutes les participantes sont reparties ravies en prenant rendez-vous pour notre prochaine rencontre, à la Journée du patchwork dans la rue, les 21 et 22 juin au parc Monot avec une exposition d’une sélection du concours « Le vert ».

 

                                                                                                                            Sylviane (72)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et les cup-cake-zero calories, il est possible de les voir ? Cet article m'a donné l'eau à la bouche.
Répondre
M
J'hésitais encore un peu à réaliser ce bloc des 30 ans , mais en voyant cette version, il me tente de plus en plus.Je crois bien que je vais m'y mettre.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 449
Archives
Pages
Publicité