Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les news France Patchwork
18 janvier 2014

30 ans Passionnément : Le Carrefour européen du patchwork

logo 30 ans

 

 

France Patchwork exposera en avant première le concours Sur un air de dentelles et kimono.
Ce concours est organisé en partenariat avec Japan Handycraft Association Association de Tokyo.

Le Japon a fourni la soie de kimonos et la France de la dentelle de Calais (Société Noyon).

Dates : du 18 au 21 septembre

Lieu : Sainte-Marie-au-Mines et les villages du Val d'Argent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de votre réponse Edith<br /> <br /> C'est vraiment dommage! Je suis la nouvelle adhérente du FP et j'essaie à attraper les événements "en vol"...<br /> <br /> Quant à mon plaisir à moi, je suis en train de créer une collection pour ma participation à Quilt Expo en Beaujolais et là, je me régale! Mais je vais faire plus d'attention aux futurs concours de FP
Répondre
W
Non, ce n'est pas possible. Relisez le règlement du concours : on y décrit les 2 matières fournies et on ajoute "vous aurez à coeur de jouer avec ces deux matières textiles obligatoirement."<br /> <br /> Dommage...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, vous pouvez vous amuser à créer un quilt avec les tissus que vous possédez. Ce sera pour votre propre plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Edith
Répondre
E
Dans ce cas§ serait-il possible de participer à ce concours en utilisant son propre tissu? Il se trouve que j'ai asses de tissu japonais (d'origine japonaise) ainsi que la dentelle
Répondre
E
Le kit de tissus et dentelles est malheureusement épuisé<br /> <br /> Edith
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Comment peut-on participer à ce concours et comment récupérer le tissu et la dentelle s'il le faut?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Elena Bessières
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 409 432
Archives
Pages
Publicité